Petits plaisirs #6

Petits plaisirs #6

La liste de mes plaisirs risque d’être un peu longue et pour cause ! Celà fait un moment que je ne suis pas passée par là… Je suis prise d’une envie de rangements et me suis un peu oubliée sous mon bazar mais vieux motard que jamais comme dit le Prince donc allons-y gaiement ! Ce mois-ci j’ai aimé :

👘 Les paroles de cette grande dame qu’est Iris Apfel m’ont tellement apaisée 

🍎 Partir en quête de plus de repas sains aprés avoir remarqué que le gluten n’était pas mon ami et retrouvé un ventre moins balloné…

👣faire une incursion dans le jardin pour récupérer ma collection de pinces à linge oubliées sous l’étandoir avant l’hiver 

✌🏼 Monter en haut de cette échelle parce que le prince m’y a obligée et que j’ai lutter un peu plus contre mon vertige.

🌰 Ouvrir ce gros sac en papier de petit épeautre … Miaaaam 

💐 mettre des fleurs toutes fraîches sur ma table

🐈 voir mon vieux petit chat squatter mon panier 

👏🏼 faire quelques choses de joli et d’ingénieux avec mes dix doigts 

☕️ boire une boisson chaude sur le canapé avec mon prince devant une bonne série avec la couverture en laine de ma mamie sur mes genoux .

🍽 emmener le prince au restaurant de la Panacée à Montpellier et se régaler…

🍞 acheter du trés bon pain et surtout le savourer 

🍕enchaîner les soirées pizza avec les amis en petits comités à chaque fois et en profiter pour faire cuire des biscuits pour les apéros à venir…

✔️ aimer ce vide devant la cabane parce que le Prince s’est décidé à faire beaucoup de vide dans son garage…Merci mon amoureux !

🌱 l’arrivée du printemps qui se lit déjà sur notre figuier…

Et vous vos plaisirs du moment ? Vous m’en parlez ?

                                                  
  
    
    
    
    
img_3611img_3670 
 img_3675-1

Une réflexion sur “Petits plaisirs #6

Laisser un commentaire

