Petits plaisirs #5

Petits plaisirs #5

Me revoici pour mes petits plaisirs de la semaine dernière… Et il y en a eu beaucoup ! Aprés les vacances j’ai repris le chemin du boulot et c’est pour moi à chaque fois des instants enrichissants ! Çà m’a fait un bien fou ! J’adore aussi rester dans notre petite  cabane avec mes amours mais c’est différent…

Alors sans plus attendre voici ces moments quasi-magiques à mes yeux :

🚎 reprendre le tramway pour aller travailler… Je fais partie de ceux qui adorent les transports en commun… Je peux en profiter pour rêver, lire, jouer à Candycrush par exemple et parfois faire de sympathique rencontres comme hier où mon voisin de siège m’a annoncé avec un bonheur infini que sa femme allait lui donner des jumeaux à 47 ans aprés 20 ans d’attente ! Ce moment m’a mise le coeur en joie et m’a redonné confiance en l’avenir !

🎨 Faire une visite sur le street art à Montpellier pour des gens attachants 

📓 aller faire les puces avec le Prince et commencer la collection des Martine ! Je les adore !

📖 Commencer la lecture de « La gaieté » de Justine Lévy… j’en suis qu’au début mais j’aime déjà beaucoup ce livre ! Et si j’ouvrais une rubrique club de lecture ici ? Je ne lis pas vite mais j’aimerais partager avec vous mes coups de coeur lecture…

💐 recevoir un merveilleux bouquet de Jonquilles de la part de mon témoin de mariage et ami… J’avais tellement envie de fleurs à la cabane…à croire qu’il a lut dans mes pensée !

📓 trouver aux puces cette collection de petits livres pour enfants aux noms qui feraient rêver n’importe quel enfant…

💆🏽 ne pas me lasser de ma nouvelle coupe de cheveux…

🦄 Mettre la main toujours aux puces sur une Barbie semblable à ma toute première Barbie … celle dont j’avais tant rêvé et que j’avais eu pour mon anniversaire des 5 ans… Vous n’imaginez pas la joie que çà avait été pour moi… Bon là, il faut que je lui trouve quelques habits

🍰 déguster une partie du cadeau de Noel de ma Moman… de délicieux macarons de la maison Fossier à la framboise…Muaaaam 

🕊 petit déjeuner devant un ballet d’oiseaux qui viennent picorer les boules de graisse et de graines que nous leurs mettons à disposition chaque hivers…

🌸 dècouvrir à notre retour du ski ces jolies fleurs d’oranger qui embaument notre cuisine.

🐾 observer mon petit chat qui du haut de ses 15 ans passés joue comme s’il en avait 1… Et ne pas m’en lasser car je le sais bien, il ne restera pas toujours à mes côtés !

Et vous vos petits plaisirs cette semaine ? Et que pensez vous de mon envie de partager ici avec vous mes coups de cœurs lecture ? Dites moi ?

Mlle Aubepine Tramway  

Mlle Aubepine street art Montpellier   Mlle Aubepine la colollection des Martine  
Mlle Aubepine lecture   Mlle Aubepine  bouquet de Jonquilles   
Mlle aubepine collection livres pour enfants  Mlle Aubepine  
Mlle Aubepine Barbie  Mlle  Aubepine Macarons Maison Fossier  
Mlle Aubepine mesanges   Mlle Aubepine fleur d oranger  
Mlle Aubepine  petit chat 

Laisser un commentaire

