Petits plaisirs #4

Petits plaisirs #4

Celà fait un bon bout de temps que je n’ai pas partager avec vous mes petits plaisirs… mais j’ai compensé par des articles et il faut avouer que les fins d’années sont souvent riches de ces moments et j’attendais d’avoir fêté tout çà avec ma famille… C’est chose faite, je les avait tous autour de moi dimanche midi et ce moment fut pour moi magique… !

🎄Je leur avait préparé une crèche et un sapin miniature, histoire de dire que c’est encore un peu les fêtes  !

🌟 Avant çà, avec le prince nous étions allez à Montpellier, un soir pour voir l’opération cœur de ville en lumières… C’était la deuxième année de l’opération, Nous ne sommes pas encore au niveau de Lyon mais la magie à quand même opéré à mes yeux…

🐩 J’ai pleuré devant « Belle et Sébastien » qui passait à la télévision… J’ai adoré ce film…

🍭 J’ai mangé une sucette comme une enfant… sans faire attention au regard des autres sur mon attitude !

🍳 Le Prince nous a préparé des œufs au plat avec des copeaux de truffes… simple mais tellement bon !

🍰 Le pain d’épice que mon amoureux m’a ramené après l’avoir précautionneusement sauvé de l’appétit de ces collègues pour me le faire goûter était un délice… C’est une de leurs clientes qui le prépare chaque année pour Noël et qui le leur amène pour les remercier de leur gentillesse… Depuis que je connais le Prince, il m’en parle et cette année, j’ai pu le goûter…

☕️ boire un très bon café accompagné de bon litchis dans un de nos restaurants favoris… depuis que j’ai arrêté de consommer trop de café pour soulager mon estomac, quand j’en bois un, je prends le temps de le savourer !

🏆 reprendre le chemin de la gymnastique et ressortir mon sac rose qui brille !!!

🐈 profiter de ces matins câlins pendant lesquels je m’installe sur le canapé avec ma tasse de thé et ma tablette et que mes deux matous se disputent mes genoux pour être poupouillés… *

🏰 faire de la cabane un joli château !

Voilou ! C’est tout ! Et vous ? Vos plaisirs du moment ?

 

 

 

 

Laisser un commentaire

