Bon plan : Le concept de la pharmacie à prix discount…

Bon plan : Le concept de la pharmacie à prix discount…

Avec le Prince, nous sommes souvent adeptes des vrai fausses bonnes affaires… Souvent, nous craquons quand il ne le faudrait pas… Et hier, j’avais besoin de faire un tour en pharmacie pour racheter de un pot de crème hydratante pour mon visage et surtout de l’antipuces pour nos deux poilus…Ça faisait longtemps que nous avions entendu parler d’une pharmacie à 1/2 heure des cabanes qui faisait partie des moins chères de France, voire qui était la moins chére… Nous nous sommes dits finalement que l’occasion ferait le larron et ni une ni deux nous voilà partis…

Çà se passe à Quissac, à la frontière du Gard et de l’Herault… Quand nous sommes arrivés, ce n’est pas une simple pharmacie que nous avons trouvé, mais un véritable supermarché de la parapharmacie… avec des caddies et tout et tout… Nous avons même vu un couple avec un bébé, sortir avec un chariot plein ! J’avais l’impression d’être en Andorre…

  
A l’intérieur, c’est comme au supermarché aussi… Il y a des rayons hauts, des têtes de gondoles et des caisses enregistreuses… Mais dans les rayons, il y a toutes les grandes marques de la parapharmacie y compris du bio…

 Et alors là ! Autant vous dire que malgré ma liste de produits à acheter… Beeeeennnn, y’a eu craquage ! Aussi bien pour moi que pour le Prince (quoique… Peut-être même plus pour le Prince que pour moi…)

Je me suis amusée à calculer les économies réalisées car en ressortant de là avec un sac à 220 euros, on peut se poser la question….et bien dans une pharmacie normale, nous aurions payés 320 euros environ…donc effectivement les prix sont trés intéressant mais seulement si on est dans les environs… 

Si çà vous tente au cas où… 

C’est la pharmacie Chabrol André, 

               34, rue du Docteur Rocheblave 

               30260 QUISSAC

En attendant, voici un apperçu de nos achats…

  

 Mais je vous en reparle demain plus en détail… (Le prince m’invite au restau…faut que je m’habille…) mais n’hésitez pas à me dire si vous aussi vous auriez fait un carnage…Êtes-vous plutôt cigales ou fourmis ?

               

3 réflexions sur “Bon plan : Le concept de la pharmacie à prix discount…

Laisser un commentaire

