Une nouvelle année commence…

Une nouvelle année commence…

  
Comme chaque année, voici venu le temps de faire table rase du passé et de se tourner vers l’avenir… faire de grands projets… espérer et tout et tout…

Comme chaque année, voici venu le temps de prendre de grandes résolutions !

D’habitude, j’en écrit une tartine sur un calepin et j’affiche même parfois la page au dessus de mon bureau… et comme de bien entendu je ne les réalise quasiment jamais… mais cette année est différente pour moi car j’ai décidé il y a peu de recommencer à rêver… J’en parlais à demi-mots dans mon dernier billet…

Depuis longtemps déjà, je me sentais vide d’ambitions, vide de personnalité…et je me suis rendue compte qu’enfant pourtant, j’avais beaucoup de grands rêves… C’est simple sur mes bulletins scolaires, les professeurs écrivaient souvent   » Manon rêve en classe »… et puis soudain plus rien…en grandissant, je n’ai pas su trouver ma place d’adulte…car c’est bien connu Adulte et rêveur c’est antinomique hein ? 

Et, il y a quelques jours seulement que j’ai compris ce qui devait changer ! J’ai donc fait la liste de ce que j’aime dans la vie… Il y a mon Prince et ma petite famille bien-sûr, mais aussi, les animaux (j’aime leur parler, les papouiller et tout çà quoi !), le rose et les couleurs pastels, la mode, me maquiller et prendre soin de moi, jardiner, danser, chanter, les peluches, la vie bien entendu et les princesses… le beau, la barbe à papa, les fêtes foraines, les loisirs créatifs et … mon blog aussiiii !

À partir de là, je me suis souvenue que rêver est essentiel pour avancer dans la vie donc… ma première résolution pour 2016 est la suivante : Rêver, rêver et continuer à rêver toujours malgré la morosité ambiante…

Ensuite, je me suis dit que rêver c’est aussi pouvoir ! Donc mes autres résolutions sont les suivantes :

⭐️ Nous inscrire le prince et moi aux cours de gym 

💕 nous donner les moyens de perdre cette bedaine que nous ne saurions voir… ceci pour ne plus avoir de complexes pour vous montrer ma bouille par ici… et pourquoi pas un jour vous montrer mes goûts pour la mode !

🦄 Apprendre à maîtriser mon budget, voire à faire des économies, pour m’offrir un peu plus de rêves et un peu moins de 💩

Et ce sera déjà pas mal pour cette année… chaque chose en son temps ! Si déjà je réalise ces trois souhaits, ma vie en sera changée ! 

En attendant, je vous souhaite une année extraordinaire et n’hésitez pas à me dire : vos souhaits, quels sont-ils ?

Laisser un commentaire

