Restau’test : Mini Burger Club à Montpellier 

Restau’test : Mini Burger Club à Montpellier 

Ce soir, le prince et moi, étions de sortie… Nous sommes allés à la grande ville avec le yéti (la voiture !) pour découvrir les jolies lumières de Noël ! C’était féerique, magique et tout et tout ! (je vous en reparlerai… promis !)

Aprés tout çà, nous avions un peu faim et comme notre petit restau presque habituel était bondé, nous sommes allés chez un de ses voisins chez qui il restait, Oh miracle, une table… 

C’est un petit troquet bien sympathique malgré tout…

Il s’agit du mini burger club (18 rue du petit saint Jean à Montpellier / tel : 09-54-68-78-23 ). 

 
Et avec lui donc, j’ouvre une nouvelle rubrique sur le blog : le restau’test…Vous connaissez si vous me suivez depuis un moment, notre goût des bons petits restau avec le prince et j’ai pensé que ça pouvait être sympa de partager tout ça avec vous ici…

L’ambiance du lieu est assez simple et décontractée : murs blancs, manges-debout… par-contre on peut dire que toute la fantaisie est au plafond ! Voyez un peu !

 

l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé, il faut le consommer avec modération
  
 
La carte est simple : des mini Burgers et des frites ! Mais l’idée est la suivante : un mini-burger coute 4 euros. On peut en prendre autant que l’on veut avec les garnitures au choix… C’est simple mais c’est surtout une tuerie ! J’en ai personnellement pris 4 (j’avais un peu faim j’ai dit !!!)… et c’était largement suffisant et tout ou presque est fait maison !

   
   
Le seul bémol que je mettrais, c’est que le service n’était pas trés rapide et la salle étant petite elle devient vite bruillante mais à leur décharge, je pense que c’était une soirée exceptionnelle avec beaucoup de monde partout alors dans ces conditions n’importe quel restaurant peut se retrouver vite débordé … d’autant qu’ils assuraient en plus le service à emporter…

Ma note est donc de 4,5/5 🍴 pour ce restaurant !

Alors cette nouvelle rubrique ? Vous en pensez quoi ?

6 réflexions sur “Restau’test : Mini Burger Club à Montpellier 

  1. Et bien Mademoiselle Aubépine… cette rubrique c’est une excelllent idée ! Habitante de Montpellier, elle va me permettre de découvrir de nouveaux petits restaurants sympas ! Merci !!! …et bonnes fêtes de fin d’année ! 🎁🎅🎄😄

Laisser un commentaire

