Dis mon Prince… Tu crois que les Bisounours existent ?

Dis mon Prince… Tu crois que les Bisounours existent ?

Crédit image : magasine Mademoiselle (http://www.madmoizelle.com/bisounours-popples-petit-poney-25094)

Bon OK, là je fais une très grosse régression… Certains diront que c’est l’approche de la quarantaine (dans 3 ans et demi)… d’autres que je déraille complètement ou encore qu’il serait temps que je grandisse… mais je crois tout simplement que je me suis trouvée…

Depuis quelques temps déjà (je ne vous l’ai pas caché), je cherche qui je suis… noooon, je n’ai pas perdu la mémoire ! Je me souviens de tout… C’est juste que j’avais l’impression d’avoir une personnalité qui ne correspondait pas à mon image… voire même, avec ces histoires de minimalisme et de zéro déchet, de m’oublier complètement !

Attention ! Je ne dis pas que je suis contre le zéro déchet ! J’ai même découvert des choses sympas. Faire attention à l’environnement reste une de mes valeurs mais je ne veux pas mettre mon moral et ma personnalité de côté sous prétexte que le plastique c’est pas bien, que pour le limiter, il faut faire ses produits de beauté soit même parce qu’il n’en existe pas en vrac… qu’il faut s’habiller en noir et blanc parce que c’est plus simple à assortir etc…

IMG_0137

Moi j’aime le rose ! J’aime les couleurs ! J’aime les paillettes, les bijoux et les babioles…! Petite déjà, je me couvrais de pacotilles. J’avais déjà une petite collection de sacs et paniers et des peluches de partout ! J’avais de jolies petites robes (pas forcément roses mais très colorées… A l’adolescence, j’ai viré au noir et bleu marine au grand désespoir de ma petite Maman… Mais mon coeur est resté plein de couleurs, et, adulte, j’avais remis de la couleur dans les épinards… Mais voilà, la tête m’a tourné ! J’avais envie de grandir et je me suis trompée de mode d’emploi… avec le « minimalisme »… L’absence de fantaisie dans ma vie s’est transformée en quasi-dépression…A m’en demander si je n’étais pas folle à interner… Je m’étais perdue ! En fait, j’avais besoin de futilités, de couleurs, de fantaisie… Surtout en ce moment où le monde semble tourner de travers… Je ne suis pas une femme-femme ! Je ne suis pas Brie Van Der Kamp… Moi je suis une femme-enfant qui aime les nounours, les licornes, les barbies et les petits poneys…et le rose…et le pastel aussi… J’en ai tellement manqué ces derniers temps, que, ces jours-ci, je me drogue au rose ! Voyez donc ! Je suis partie chercher vite fais dans la cabane quelques-unes de mes futilités…Et voilà ce que çà donne :

   De haut en bas et de gauche à droite :
Un flacon de savon à bulles en forme de glace : gifi 
boîte à savon : Yves saint Laurent
broche fleur que j’ai depuis très longtemps  (mise pour mon mariage dans mes cheveux)
Flamant rose acheté dans une boutique souvenir
boîte à savon : guerlain
3 mouchoirs : linvosges 
feutres : stabilo 
marque page : funky land 
sonny angel collection 2013
vernis rose : n° 13 monop’make-up
Mon Kiki cadeau Bonux
Feutre – effaceur :  online
Taille-crayon à paillettes acheté dans une boutique souvenir à Paris
Bracelet acheté cet été mais j’ai oublié où….
Boîte de bonbons : Leone 
Rouges à lèvres : artist by  Nocibé n 3 passion pearl / arcancil n° 310 rose tendre / Agnès b n° 2113 rose pink / too faced melted peony 
Blush : too faced justify my love
Biscuits roses de Reims : maison Fossier

Oui je fais mon coming-out !

Oh ! Pas de soucis, je sais être responsable quand il le faut…! Seulement mon refuge à moi par ces temps opaques, ce sont les arcs-en-ciel, le rose malabar ou fluo, le fushia, le mint et tout et tout…Je veux retrouver mes rêves, un peu de magie aussi…

Et pour tout vous dire, ça ne dérange pas mon Prince !

Quand je lui ai dit, l’autre jour, tout ce que je viens de vous avouer et que je lui ai demandé si ça l’embêtait que je m’habille en rose … il m’a répondu en m’achetant une superbe  doudoune de la dite couleur ! Je l’adoooooore ! J’en ai même eu une deuxième bleu nuit pleine de petits cœurs ! C’est-y-pas mimi ?

Bon , c’est vrai, c’est un peu marshmallow tout çà. Mais çà fait vraiment du bien à l’âme !


Mon prince est vraiment formidable… de temps en temps, je l’appelle Charmant parce que c’est tellement lui !

Et vous ? Ça vous choque, une femme de 36 ans qui aime son coeur d’enfant ?

3 réflexions sur “Dis mon Prince… Tu crois que les Bisounours existent ?

Laisser un commentaire

