Appelez-moi Madame…

Appelez-moi Madame…

Mademoiselle Aubepine's blog- Appelez-moi Madame...

Crédit photo : Bruno Martinez Truculent Photographie ©

Je me suis faite bien discrète par ici ces derniers temps… Je sais, je sais…J’avais promis… mais j’avais mes raisons vous savez…

Premièrement, le travail a été assez intense cette année, nouvelles visites à travailler, du monde à promener aussi…

Ensuite, la motivation n’était pas là… enfin non… c’était pas une question de motivation mais plutôt un besoin de savourer intensément la vie et de passer moins de temps sur mon ordinateur…

Puis il a fallu que je digère certaines peines… l’attentat de Janvier, la perte de ma poulette Euphrosyne lâchement dévorée par un chien voisin et la mort soudaine de ma belle Luna au printemps sans avoir pu lui dire au revoir, sans avoir pu lui tenir la patte…Elle est morte d’une crise cardiaque comme çà un soir en mangeant sa gamelle de croquettes…Une belle fin me direz-vous pour un chien… mais pour moi une mort trop brutale et prématurée… c’est qu’on s’y attache à ces toutous…

Et finalement, comme je vous l’avais annoncé précédemment ici, le prince et moi nous sommes dit « OOOOOOUUUUUIIII » ! Et croyez-moi ou non, l’organisation d’un mariage c’est un sacré travail ! Surtout quand on n’est allé qu’à 2 ou 3 mariages dans son enfance… Alors, il est vrai qu’il existe des wedding planner qui font très bien leur travail… Mais personnellement, nous ne voulions pas mettre une fortune dans notre mariage pour manger des pommes de terre le reste de notre vie…

Alors, dans les mois à venir, je partagerais avec vous mes modestes idées pour rendre ce jour spécial aussi magique que possible…Et j’espère que si vous avez, vous aussi, de jolies idées  à partager, vous le ferez !

2 réflexions sur “Appelez-moi Madame…

Laisser un commentaire

