J’adoooore mes chaussons !!! (article non sponsorisé – écrit par pur plaisir)

J’adoooore mes chaussons !!! (article non sponsorisé – écrit par pur plaisir)

MlleAubepine'sblog-Chaussons le Collegien

(Les chaussons Magic America… de Le Collégien)

Je les avais vus sur plusieurs blogs et dans plusieurs magasines avant… Ils me faisaient envie depuis plus de 4 ans maintenant… Ils sont désormais miens…

Aujourd’hui au hasard de mes promenades à Montpellier, je suis entrée dans une de mes boutiques préférées : « Etat d’âme » dans la rue En-Gondeau et ils état là, dans un panier, à seulement 29 euros… et j’ai craqué parce que ces chaussons-chaussettes de notre enfance, sont merveilleusement confortables… En période Cocooning, y’a pas mieux…

Depuis petite, j’aime marcher pieds-nus à la maison, au grand désespoir de Môman…Mais en hiver, bien sûr, le carrelage froid, j’aimais pas trop…Et là avec mes nouveaux chaussons, plus de problème de sol gelé,  car c’est çà l’avantage des chaussons-chaussettes « Le Collégien ».

Et puis la marque elle-même me plait…car ses chaussons sont entièrement  made in France, à Briatexte dans le Tarn non loin d’Albi… Autrement dit juste à côté de chez nous (enfin presque…). Alors pourquoi se priver hein ?

Et vous les chaussons, l’hiver c’est plutôt tendance sexy ou tendance cocooning ?

Mlle Aubepin's blog Carte de visite Etat d ames -Montpellier

logo le Collégien

(Pour accéder au site le Collégien, un petit clic ci-dessus suffit et pour en savoir plus sur la marque c’est là dessous)madeinfrance

Laisser un commentaire

