J’aime bien la pluie mais de temps en temps seulement !

J’aime bien la pluie mais de temps en temps seulement !

IMG_5729-0.JPG

Alors qu’on nous annonce un quatrième épisode cévenol, voici mes quelques dernières photos des cabanes, c’était le 30 septembre 2014 après une nuit de sommeil en demi-teintes ! Ben oui moi les inondations aux cabanes je ne connais pas alors je n’ai pas la même sérénité que le prince… J’ai peur pour mes poules, mon jardin, mes chats et un peu pour la cabane aussi c’est vrai !

IMG_9971.JPG
IMG_9967.JPG

IMG_9975.JPG

IMG_9981.JPG

IMG_9960.JPG

IMG_9978.JPG

IMG_9959.JPG

Depuis ces photos, l’eau est repartie puis revenue et là… le canal reste haut, et les pluies reviennent paraît-il ! pfffff !!! Alors oui ! Parfois, j’aime bien quand il pleut pour me faire une journée fainiasse sous la couette sauf que là ! Trop c’est trop !
Voilà c’est dit ! alors gros nuages gris si vous lisez ce blog, si vous pouviez
oublier l’Herault et le Gard ce week-end, ça serait sympa !

6 réflexions sur “J’aime bien la pluie mais de temps en temps seulement !

    1. C’est gentil de poser la question…Nous : pas de dégâts mais il est vrai que le Gard a bien été touché … Et les eaux du canal devant la cabane continuent de monter tranquillement … Cette nuit encore, je vais me coucher avec la boule au ventre …Nous sommes en vigilance rouge et encore une fois nous ne savons pas où ça va tomber… C’est ça le plus pénible… Nous attendons…

  1. C’est reviendu 😥
    notre magasin a du fournir en sac couchage et matelas gonflage la mairie de Palavas ce soir. Il y avait quelques sinistrés…

    Tu habites peut être vers là-bas ?
    sinon pour les chaussons (articles du dessus), j’ai ça aussi ! elles sont rose, ont de la moumout au cheville, de l’anti dérapant pour quand je cours après le chat qui a fait des bétises lol.
    bisouss à bientot 🙂

    1. Oui de nouveau… L’eau est relà… J’habite pas loin effectivement mais l’étang fait tampon et nous donne un peu de répit. Mais je viens de sortir pour guetter le niveau de l’eau et c’est monté sur notre ponton… Comme la dernière fois alors qu’on avait été épargnés toute la journée… Et le plus impressionnant, je pense c’est le front de mer …

Laisser un commentaire

