Allons camper !

Allons camper !

Je vous ai parlé plus d’une fois de mon besoin de retour aux sources… Alors quand le prince m’a parlé d’aller camper sur un terrain perdu dans la « montagne » (bon je sais 460m d’altitude pour certains ce ne sera pas la montagne mais pour moi c’est pareil ! ).

Je me suis dit « pourquoi pas ? ».
Nous voilà donc partis en expédition dans l’arrière pays héraultais avec nos duvets, de quoi faire des grillades etc…

Et surtout avec mon appareil photo pour shooter un peu de verdure et les meilleurs moments de ce week-end…

Commençons par cette nature débordante annonciatrice d’un automne coloré… Champignons, feuilles mortes, petits bâtons mais aussi fleurs, feuillages et succulentes !

Melle Aubépine's blog- champignon

Mlle Aubépine's blog- petit bois

Mlle Aubépine's blog - feuille/plume

Mlle Aubépine's blog - champignons

Mlle Aubépine's blog - mousse

Mlle Aubépine's blog - miracle de la nature

Mlle Aubépine's blog - champignons

Mlle Aubépine's blog - chataignes

Mlle Aubépine's blog- arbres

Mlle Aubépine's blog - succulentes

Mlle Aubépine's blog - fleur pompon

Notre campement le voici, deux vieilles caravanes, un super barbecue avec au menu cuisses de poulet et papillottes de bananes-marshmallow-nutella, des poches de douches solaires, une bâche pour nous protéger un peu de la pluie, une cabane avec tyrolienne et filet pour la sieste, un coin vaisselle hors-norme en pleine nature, un mobilier récupéré à droite et à gauche vintage à souhaits et je vous ai gardé le meilleur pour la fin… le petit coin ! Des toilettes séches !

Mlle Aubépine's blog - camping

Mlle Aubépine's blog - cabane

Mlle Aubépine's blog - lectures et détente

Mlle Aubépine's blog- repos

219

Mlle Aubépine's blog - camping ombragé

Mlle Aubépine's blog -camping vintage

Mlle Aubépine's blog - barbecue

Mlle Aubépine's blog - grillades

Mlle Aubépine's blog - camping kawaï

Mlle Aubépine's blog - grillade dessert

Mlle Aubépine's blog - café et camping vintage

Mlle Aubépine's blog - vaisselle

Mlle Aubépine's blog - récup camping

Mlle Aubépine's blog- vaisselle

Mlle Aubépine's blog - vaisselle

Mlle Aubépine's blog - récup

Mlle Aubépine's blog - douche solaire

Mlle Aubépine's blog - toilettes seches

Et vous alors ? Le camping vous aimez çà ?

4 réflexions sur “Allons camper !

  1. J’adore camper même si depuis quelques années je ne l’ai pas fait ! le barbu n’aime pas vraiment ça !! Mais j’aime beaucoup y aller avec mon père car c’est un vrai robinson des bois xD Il fait tout et n’importe quoi avec rien et je l’admire !!! Puis surtout ça rapelle mon enfance :p

    1. Mes parents, eux, n’étaient pas vraiment camping…J’aurais bien aimé qu’ils le soient un peu plus… Mais j’ai toujours aimé les ambiances « feu de camps » et pour ça le prince est parfais ;-)… Je te souhaite plein de moments camping avec ton père ! Ceux sont des moments très précieux dans une vie !

Laisser un commentaire

