14 juillet et découverte geekerette…

14 juillet et découverte geekerette…

Il y a quelques jours, comme chacun sait, c’était le 14 juillet… Autrement dit la fête nationale française … Bastille day … Tout ça…
Et je voulais marquer le coup ici… Mais tête de linotte que je suis, j’ai oublié !
Pourtant j’avais tout prévu, j’avais pris une très jolie photo (enfin je trouve…) et puis voilà !

20140717-193806-70686023.jpg

Alors pour me rattraper, en plus de la photo je vais vous parler de mon nouveau talent : l’aquarelle !

20140717-193843-70723692.jpg

Pas mal non ?
Bon aller trêve de plaisanteries ! Je ne suis pas si douée que çà… En réalité, au hasard de mes promenades sur ITunes, j’ai trouvé une chouette application qui fait tout pour moi.
Ça s’appelle Waterlogue
Et je l’adore ! Donc à l’avenir vous risquez de voir passer quelques unes de ces aquarelles… 😉

Laisser un commentaire

