Les jours et les semaines passent…

Les jours et les semaines passent…

Ça fait un bon bout de temps que je n’ai rien publier et pour cause, entre les rendez-vous pour concevoir notre  future petite chose à nous bébé, et le boulot, le temps me manque cruellement… Pourtant l’envie de partager plein de choses ne me manque pas elle… Du coup, je vous montre tout ça un peu vrac…

Tout d’abord, j’ai beaucoup vadrouillé dans Montpellier, pour perfectionner mes visites de ville, mais aussi parce que la lumiére de l’hivers est tellement jolie sur cette pierre dorée, et que la géométrie des nouveaux quartier est tellement inspirante…

MlleAubepine-Montpellier-stpierre   Mlleaubepine-montpellier-chateaudeau   Mlleaubepine-montpellier-nouvellemairie   Mlleaubepine-montpellier-nouvellemairie   Mlleaubepine-montpellier-babotte

 

Mlleaubepine-montpellier-ruestpierre

 

Parfois, je me régale des idées des uns et des autres… Pour embellir une vitrine, ou pour fêter un anniversaire… Ces petits clins d’œil qui me mettent toujours de bonne humeur !

 

Mlleaubepine-montpellier

 

Mlleaubepine-montpellier

 

Mlleaubepine-montpellier

 

Nous avons aussi fait, le prince et moi, de bons repas : noix fraîches, gâteau aux pommes miaaaam, découverte du caviar en tête à tête et des oursins aux Oursinades de La Grande Motte… Sans oublier, tout ces petits dejeunés pris aux terrasses des cafés pour faire ma touriste… J’aime prendre un peu de temps pour les bonnes choses… Pas vous ?

 

Mlleaubepine-noix

 

Mlleaubepine-gateauauxpommes

 

Mlleaubepine-caviar

 

Mlleaubepine-oursins

 

Mlleaubepine-petitdejeuner

 

Il y a aussi eu des promenades en bord de mer… Histoire de s’oxygéner un peu entre deux prises de sang… et découvrir une jolie barque qui semble me faire un petit clin d’œil …

 

Mlleaubepine-lagrandemotte

 

Mlleaubepine-lamanon
J’ai profité du retour des beaux jours pour jardiner tranquillou bilou sous le regard intrigué de Sidonie et Aglae, les deux cailles que les voisins nous ont offertes pour rigoler… (Je vous en reparlerai…)
Cet hiver, nous avons mangé nos propres salades et épinards … Et ça, pour moi ça n’a pas de prix !!! 

 

Mlleaubepine-jardin

 

Mlleaubepine-jardin
Mlleaubepine-jardin
Il y a eu du changement à l’intérieur aussi… Je n’aimais pas les murs rouges… Du coup, nous sommes passés au gris taupe très très clair pour laisser entrer la lumiére ! Et ma gentille môman à fait les housses des coussins du canapé…J’adore ! Je veux encore améliorer tout ça avec des rideaux dans les tons bleus et en repeignant la poutre de la cheminée en taupe…et peindre aussi le coffre (à droite de la cheminée) en blanc…
Mlleaubepine-cabane
Ha ! J’oubliais, nous avons aussi deux poules: Thalie et Euphrosine… Elles viennent de Truffaut et nous pondent deux bons œufs chaques jours !!! J’aime les regarder gratter la terre et venir dans mes pieds quand je leur donne de la salade ou du pain mouillé…

 

Mlleaubepine-poules

 

 

Mlleaubepine-poules

 

Et surtout le Prince a pensé à la Saint-Valentin … Oui je sais ! Çà date… Mais ces roses !!! Waouh !!! Qu’elles sont belles !!!

 

Mlleaubepine-saintvalentin

 

 

 

Voilà, c’était un petit boût de mon univers … Un petit bout de plus.    

      

Laisser un commentaire

