Les cabanes en blanc !

Les cabanes en blanc !
Une fois n’est pas coutume, ce matin il a neigé aux cabanes… Heureusement que je ne travaillais pas, j’ai pu prendre ces quelques images rares des cabanes et de la Camargue sous la neige. Attention, ce fut un reportage à hauts risques entre le ponton qui glissait, les doigts et les oreilles qui gelaient, les lunettes qui s’embuaient… Mais ça en valait la peine je pense car j’ai pu immortaliser ce moment éphémère (pour nous c’est un événement… Je sais que certains ont droit à la neige chez eux en abondance plusieurs mois chaque année… Mais soyons sérieux ! La Camargue sous la neige c’est exceptionnel !) 
Une réflexion sur “Les cabanes en blanc !

Laisser un commentaire

