Soirée régressive (article écrit par plaisir et non sponsorisé)

Soirée régressive (article écrit par plaisir et non sponsorisé)
Ces temps-ci, j’ai besoin de régression. C’est probablement dû au fait que ces deux dernières années ont été lourdes en émotions pour moi… Du coup, je ressens la nécessité de me retrouver pour avancer dans mes projets dés maintenant. 
Aussi quand cet après-midi, j’ai trouvé cette Swirly chocolate powder and figurines de Barú…
Je n’ai pas hésité… J’ai attrapé la boîte dans le rayon, l’ai mise dans mon panier, et foncé vers la caisse sans même me poser la question de savoir si le Prince allait me gronder parce que j’ai cette petite tendance à dépenser un peu trop mes sous…
Cette poudre pour chocolat chaud, je l’avais déjà goûtée il y a deux ou trois ans. Je l’avais trouvée comme aujourd’hui chez Monoprix (au Polygone à Montpellier pour celles et ceux qui sont du crus). J’avais été attirée à l’époque par le packaging so girly… Et je l’avais adoré…
Il y à, hormis la poudre chocolatée, des mini tablettes et des étoiles ou des cœurs de chocolat solides qui se dissolvent beaucoup moins vite dans le lait que la poudre… Résultat, une fois le lait bu, il reste au fond de la tasse du chocolat belge délicieusement fondu et c’est là tout l’intérêt de cette boisson merveilleusement enfantine… 
C’est mon « comfort food » du moment…Et vous c’est quoi votre « comfort food » à vous ?
4 réflexions sur “Soirée régressive (article écrit par plaisir et non sponsorisé)

  1. Faudra que tu me fasses goûter 😉 ! J’étais jamais aller sur ton blog et je m’y mets aujourd’hui ( pendant la sieste de Leandro) et j’adore !! Continue comme ça 😀

Laisser un commentaire

