Mes petites kitsheries…

Mes petites kitsheries…

Il y a quelques mois, je vous montrais ma petite cabane et son jardin. Le printemps était là… 

 

 

Aujourd’hui, le temps vire au froid … (Nous avons même commencè la deco de noël)

 

 

Et je vous propose de passer à l’interieur pour vous montrer quelques unes de mes kitsheries…parce que je les adore…. Certaines viennent de mes differentes chines…

 

 

 D’autres sont des objets familiaux… Comme cette pomme à glace de chez ma petite Mamie qui veille sur mon bidulle.

 

 

 

Ce tapis fait par la Mamie du prince ainsi que ce petit panier dans lequel je range mon ouvrage….

 

Ces petites boîtes à thè et à èpices de chez ma Mamie toujours…

 

Cette théière et cette tasse dans lesquelles j’ai plantè des petites plantes (vous connaissez mon amour des plantes hein ?)

 

Et la dernière arrivèe qui n’attend que d’être installèe et qui appartenait à la Mamie du Prince…

 

Vous en pensez quoi de mes vieilleries adorèes…?

 

2 réflexions sur “Mes petites kitsheries…

Laisser un commentaire

