Parce que ma ville s’était faite belle…

Parce que ma ville s’était faite belle…

  

Aujourd’hui, j’ai comme une petite envie de partager avec vous mon petit week-end … « Petit » parce que je travaillais… Mais plein de jolies choses tout de même…

 

Montpellier s’était faite belle… Entre street art, et galleries… Je l’ai kiffée cette ville !

1/un petit faon caché au détour d’une ruelle

2/ Le volet d’une boutique aux couleurs vibrantes

3/un tableau signé Elo dans la vitrine d’un galleriste

4/ l’installation de l’artiste japonaise Chiraru Shiota au carré Sainte Anne intitulée « after the dream »

 

La ville etait d’autant plus belle que la lumière l’enjolivait…

Et puis, en rentrant le soir, à la cabane, la magie de la lumière opèrait toujours, au travers d’une fenêtre sale ou derrière les branches d’un Olivier de bohéme…

Oui, un week-end à se laisser aller à la rêverie.

 

PS: à l’heure où j’ai pris ces photos , je n’avais pas encore vu les infos, je n’avais pas pris connaissance de l’horreur qui touchait les philippins… Ma pensée les accompagne desormais…

Une réflexion sur “Parce que ma ville s’était faite belle…

Laisser un commentaire

