Demain… c’est ?… Halloween !

Demain… c’est ?… Halloween !

Me re-voilà avec cette fois, un petit aperçu de mon voyage in London au début du mois… C’était un peu notre voyage de noce… ben oui ! parce que de suite en rentrant, le Prince et moi, nous nous sommes pacsés…mais çà je vous le raconterais plus tard.

Alors… comme demain, c’est le jour des citrouilles (alias Halloween hein ! au cas que vous auriez pas encore compris …), je vous ai concocté une petite compil sur le sujet… Je l’intitule donc Halloween made in London !

Pour commencer, mon adorable Prince qui prend la pause rien que pour moi …devant un de ces multiples musées des horreurs…

musée des horreurs ?

 

Ensuite pour les gourmandes comme moi, une choupie devanture de patissier sur le théme de l’automne et d’halloween…

Halloween à Londres

Sans titre4

Et enfin mon coup de coeur de la semaine à Londres (nous y sommes restés 6 jours), c’est The Kew Gardens (dont je vous parlerais plus longuement dans un prochain article). Il s’agît d’un jardin magnifique à quelques kilométres de Londres… Et suivant les saisons, ils font des animations thématiques. Là, visiblement le théme était … ? Cherchez bien … Halloween !

Sans titre2

Sans titre5

Sans titre6

Sans titre7

Sans titre9

Hà… J’oubliais… le meilleur pour la fin… juste pour le frisson qui est de mise ! Cà c’était au muséum of London !

Sans titre12

Voilou… j’espére vous avoir mis en appétit car du Londres vous allez en manger … Rires Sarcastiques 😉

2 réflexions sur “Demain… c’est ?… Halloween !

Laisser un commentaire

