l’été au jardin…

l’été au jardin…

En passant, petit billet tout bucolique… Je savoure enfin les joies d’avoir mon petit jardinet…
fraise

tournesols

rose

tomate

tomates

figue

Au passage entre deux branches de notre vignes… vous pouvez voir l’oeuvre de mon Prince pour y ranger son fier destrier…
vigne

Et là… ben là… ceux sont mes tongs… hein… Juste pour la touche mode du billet !!!!

pieds

Bonne aprés-midi à vous… !!!

6 réflexions sur “l’été au jardin…

  1. C’est le bonheur d’avoir un jardinet a soi ! Avant dans mon ancien appart j’avais un balcon ou je pouvais faire pousser des trucs mais dans le nouveau plus de balcon et plus de place snif !! Mais ca empeche pas de manger des fruits et légumes :p

  2. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Ces photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez, je peux en publier, ou d’autre si vous en avez ainsi qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    1. Bonjour Alex,
      Merci de l’interêt que vous portez à mes Petons…
      Je ne vous biensûr aucun problèmes à ce qu’il reconvene enfin l’hommage qui leur est dû… Ils sont en effet mon outil de travail principal et arpentent les rues de Montpellier et autres villes à longueur de journée…
      Mes pieds et moi vous remercions de cette initiative etonnante mais sympathique
      A bientot
      Mlle Aubepine

      1. Un grand merci à vous et à vos pieds pour votre participation. 🙂
        C’est avec plaisir que j’ai découvert votre blog et il était naturel que j’en fasse profiter ceux ou celles qui veront le lien. Au plaisir de vous retrouver prochainement si le coeur (et vos pieds surtout) vous en dit.
        Bien à vous

Laisser un commentaire

