J’aime le rose … Et alors ?

J’aime le rose … Et alors ?

Moi, c’est sûr, je suis accroc au rose …! Le rose qui pète … Le rose qui en jète… Et comme j’adore les sushis le rose : bhééé… J’aime les flamants roses ! En fait, ça n’est un secret pour personne hein ?
Et je dirais ça tombe franchement bien parce qu’en ce moment y’en a partout des flamants. Ils sont franchement à la mode ! D’ailleurs voici ma petite liste au père Noël d’envies futiles…

 

1, 2 et 6 : à shoper chez ASOS
7 : création bijoux Christelle by Christansen
5: sac lollipops
8 : boutique InterwinedVintage sur Etsy
4 : Tribord chez Décathlon
3 : boutique Lulutresors sur Etsy

Laisser un commentaire

