A nouvelle vie, nouvelle maison…

Il y a quelques mois encore, je regardais certaines photos de ces petites maisons nordiques perdues quelques part dans les fjords suédois ou autre avec envie…Image

Et puis voilà, tout d’un coup, je me retrouve comme dans un rêve. Moi aussi,  j’ai ma petite cabane dans les fjords camarguais … Entourée d’autres cabanes, toutes les unes plus belles que les autres…

Arrivée là en septembre dernier, mes valises à la main… je ne repartirais pour rien au monde. J’ai trouvé mon « Home Sweet Home »…

Et depuis, je n’avais qu’une idée en tête faire de jolies photos pour partager tout çà avec vous… Voici donc une petite sélection de ces cabanes de pécheurs en petite Camargue…

ImageImage

ImageImageImageImageImageImage

ImageImageImage

Et la voici ! Notre petite cabane verte… vue sous tous les angles ou presque…

Sur le toit, ce sont les panneaux solaires parce que… Hé oui… aucun fournisseur d’électricité n’arrive chez nous… Nous avons aussi une éolienne… ImageDe ce côté, pas encore de vert… et pour cause, le bardage bois est à refaire et nous allons opter pour de la tôle ou de l’acier galvanisé à la place pour revenir au principe même de la cabane de pêcheur : la petite maison faite de bric et de broc… Bon, vous ne faites pas attention à notre bazar hein ? Le jardin et le ponton sur le canal sont en chantier et le prince est un récup-tout…Image

et la dernière, juste pour situer le cadre… pas mal hein ?…

Oui oui, le pédalo est à nous aussi… Je vous ai dit le Prince récupère tout ce qu’il peut récupérer…Image

Alors  cette petite balade du côté de chez moi ? Cà vous a plu ?

Une réflexion sur “A nouvelle vie, nouvelle maison…

Laisser un commentaire

