A nouvelle vie, nouveau blog…

A nouvelle vie, nouveau blog…

A nouvelle vie, nouveau blog...

Mademoiselle Aubepine prend un nouveau départ, certains le savent déjà mais ces derniers temps ma vie a été quelque peu chamboulée. J’ai alors ressenti le besoin de changer aussi mon espace blogosphérique, de vivre un renouveau quasi total et cela veut dire : changer d’hébergeur… Donc voilà Mademoiselle Aubépine vogue désormais sous WordPress  et quitte Blogger ( http://mademoiselleaubepine.blogspot.fr/ ) …
Donc désormais c’est ici que vous pourrez me suivre dans mes nouvelles aventures mais pas d’inquiétudes, je ne suis pas de celles qui renie le passé et mon bon vieux blog reste ouvert…

Laisser un commentaire

